Eben-Hézer Lausanne accompagne des personnes adultes en situation de handicap mental. L'institution dispose tout au long de l’année de places d’accueil et d’un éventail d’activités dans ses ateliers productifs, artisanaux, d’animation et de socialisation.

Pour assurer aux résidents un lieu de vie agréable et favoriser leur intégration dans la société, Eben-Hézer Lausanne offre une large palette de prestations réparties entre la Prairie, la Maison Julie Hofmann, les appartements protégés, les ateliers et le centre de loisirs. L'institution propose également divers ateliers de développement personnel : séances en bassin thérapeutique, massages relaxants, musique, stimulations sensorielles (etc.) ainsi qu’un suivi spécialisé et thérapeutique. 

Eben-Hézer Lausanne fait partie de la Fondation Eben-Hézer, institution privée reconnue d’utilité publique qui accompagne depuis plus de 100 ans des personnes vivant avec un handicap ou en perte d’autonomie. Deux autres institutions se trouvent également sous l’égide de la Fondation : la Cité du Genévrier (St-Légier) et l’EMS Home Salem (St-Légier).

     

Actualités


Journée de la citoyenneté
« Présentation de la journée du 30 septembre...
suite

Attention !

téléphone

Notre numéro de téléphone a changé.

Dès le 15 janvier 2016, vous pouvez nous atteindre au 021 558 20 00 (numéro principal)

En consultant notre site, vous trouverez les nouveaux numéros de téléphones directs de nos différents secteurs.

Numéros de téléphones des groupes de vie



Notre journal

puck